Les croyants vivent dans une confusion totale

Publié le par amourdemarie

Chers amis croyants désirant mieux vivre leur foi et proclamer l'Évangile authentique, nous vous souhaitons une bonne méditation et nous vous invitons à nous aider à publier les articles touchant notre vie quotidienne.

Nous sommes dans un monde où Dieu n'a plus de place et de raison de régner. Les croyants vivent dans une confusion totale de telle manière que les uns préfèrent suivre le diable que de suivre Dieu. Dieu sources d'amitié, de sagesse, de richesse et de toutes choses n'a plus de considération dans notre vie.

Beaucoup de croyants n'ont plus le temps de lire la Bible ou ne savent même pas où trouver certaines explications concernant leur foi: statues des saints, vénérations des reliques, adoration, louange, Divinité de Jésus fils de Marie, etc.

Nous allons ensemble essayer de trouver des passages bibliques appuyés par vos témoignages qui vont nous éclairer sur ces sujets.

Nous vous rappelons que ce blog est pour tout le monde sans distinction de race, de religion, de sexe, d'âge ou autres. Vous pouvez déposer vos commentaires sur les articles publiés ou proposer un nouveau article.

Que la Parole de Dieu soit proclamée dans toutes les Nations!

BUTERA Mathias
Chrétien Catholique
Paroisse Saint Camille à Ouagadougou
Tel.:0022676684184/50316484
Email:bumeti@yahoo.fr

Publié dans Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article