La vérité qui vous conduira à la victoire

Le plus grand ennemi de l'Église va rejoindre le camp de ses ennemis actuels

Message de Notre-Dame de la Paix transmis le 10.07.2009

Chers enfants, emplissez-vous de l'amour du Seigneur. Vivre dans l'amour permet de construire un monde plus juste et fraternel. Vous êtes appelés à imiter Jésus dans vos actions et vos paroles. Ne fermez pas votre cœur.

Je suis votre mère, et je vous amène à Celui qui est votre seul Sauveur. Agenouillez-vous pour prier. Regardez autour de vous : vous êtes à même de comprendre la grande confusion spirituelle qui s'est propagée partout. Restez vigilants.

Aujourd'hui, très peu marchent dans la vérité. Le plus grand ennemi de l'Église va rejoindre le camp de ses ennemis actuels. C'est un moment difficile pour l'Église. Je vous demande de ne pas vous éloigner de la vérité. Écoutez la voix du successeur de Pierre et ne vous laissez pas contaminer par les médias de Satan. Fuyez les de fausses doctrines et restez fidèles à l'unique et véritable Église du Christ.

L'Eucharistie est la vérité qui vous conduira à la victoire. C'est dans l'Eucharistie seulement que vous trouverez des forces pour être protégés dans les grandes tempêtes spirituelles. Rien ne peut plus vous protéger que la force qui vient de l'Eucharistie, parce que dans l'Eucharistie, c'est Jésus lui-même qui est là avec son Corps et son Sang, son Ame et sa Divinité. C'est la vérité. Pour continuer votre chemin, faites-le avec le Seigneur. Et alors vous irez sans crainte.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/anguera.- html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :